Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité Lilooka
1 mai 2013

serviettes de table cou élastique enfant à partir de 3 ans

Serviette de table à mettre tout seul

100% coton haute qualité - 100% lavable

Très couvrante

Toutes les serviettes sont en vente sur la boutique en ligne Lilooka.com

 

Serviette jolie Forêt (1)

jolie-foret

 

Serviette Fleurs rondes (2)

serviette_fleurs_rondes

serviette_fleurs_rondes_2

Serviette les danseuses (1)

 les_danseuses

les_danseuses_2

 

Serviette Les fées (2)

 les-fees

les-fees_2

 

Serviette les petites filles (3)

 les_petites_filles

les_petites_filles_2

 

Serviette Les petits gâteaux (2)

 

les_petits_gateaux_2

les_petits_gateaux

Serviette Les papillons

 

serviette_fleurs_papillons

 

Serviette Mille gâteaux (3)

 mille_gateaux

mille_gateaux_2

 

Serviette Le repas des renards (1)

 Le_repas_des_renards

Le_repas_des_renards_2

 

Serviette Les petits lapins (2)

 les-petits-lapins

les-petits-lapins_2

 
Serviette Les hiboux (1)

 les-hiboux

les-hiboux_2

 

Serviette Football (3)

 ballon_de_foot

ballon_de_foot_2


Serviette Travaux sur le chantier (2)

 chantier-travaux

chantier-travaux_2

 

Serviette Les avions (1)

 les_avions

les_avions_2


Serviette Les pompiers (1)

Les_pompiers

Les_pompiers_2


Serviette Les pirates (2)

pirates

pirates_2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> je suis moi aussi interessée par la serviette papillons pour ma fille de 4 ans ainsi que la serviette ballons pour mon fils de 3 ans<br /> <br /> merci de m'indiquer la façon la plus simple pour passer commande<br /> <br /> cordialement
Répondre
L
bonjour, je serai interessée par une serviette pirates et le repas des renards.c'est par vous qu'i faut passer pour commander?<br /> <br /> cordialement
Répondre
Actualité Lilooka
Publicité
La boutique en ligne Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

Derniers commentaires
Newsletter
Publicité