lunch_bag_engins_chantiers_tyrrell_katz_10

Les beaux jours arrivent et avec eux les pique-nique au parc ou à la campagne. il faut en profiter au maximum et emmener les enfants prendre l’air et se dépenser. Mais quand il fait chaud, comment  s’assurer que les aliments restent au frais et conservent toutes leurs qualités alimentaires ?

lunch_bag_engins_chantiers_tyrrell_katz_3lunch_bag_engins_chantiers_tyrrell_katz_9

 Il faut les conserver dans un lunchbag isotherme. Ils sont équipés d’une couche isolante qui leur permet de garder les aliments au froid ou au chaud (cela fonctionne dans les deux sens) pendant plusieurs heures.

C’est le cas de cette valisette isotherme Engins de chantier et camions pour enfants Tyrrell Katz. Une fois ouverte, vous verrez que l’intérieur est entièrement recouvert d’une épaisse couche isolante et que les aspects pratiques n’ont pas été négligés. Une large poche intérieure permettra d’y ranger les couverts, serviettes ou autres accessoires. Enfin,vous pourrez arrimer solidement une bouteille ou une gourde avec une sangle réglable.

lunch_bag_engins_chantiers_tyrrell_katz_3lunch_bag_engins_chantiers_tyrrell_katz_8

A l’extérieur, votre enfant pourra la porter, soit comme un cartable, soit en bandoulière. Enfn, une étiquette vous permettra d’écrire le nom de l’enfant.

Solide et légère, cette valisette isotherme Engins de chantier et camions pour enfant Tyrrell Katz pourra l’accompagner également tous les jours à l’école et sa finition soignée est gage de solidité.

 

Plus de détails sur la valisette isotherme Engins de chantier et camions pour enfant Tyrrell Katz

 

Plus de valisettes et lunchbags isothermes pour enfants

 

Plus d’accessoires pour enfants

 

lunch_bag_engins_chantiers_tyrrell_katz